• Classe de maternelle/CP

    L'emploi du temps prend en compte les différents horaires des programmes pour le cycle 2 (les CP) sauf pour quelques détails (comme les récréations) où j'ai dû adapter au rythme des maternelles.

    Classe de maternelle/CP


  • Commentaires

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 06:26

    Merci pour votre emploi du temps. Cela fait 2 ans que j'essaie de m'être sur papier mon organisation et enfin je tombe sur votre blog.

    Cela me facilite grandement la vie. Je vous le pique et l'adapte à nos horaires de Polynésie car nous avons école le mercredi.

    Maururu roa ( Un grand Merci)

     

    1
    Pauline
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:38

    Merci pour cet emploi du temps, je vais l'adapter à mon groupe ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :